Papyrus au service de sa clientèle
En tant que grossiste en papiers, cartons, supports divers d’impression et enveloppes, Papyrus n’est pas seulement une
société avec un entrepôt qui achète, vend et distribue ses produits. La gamme équilibrée et continuellement adaptée de
Papyrus présente de grands avantages pour ses clients, qui y trouveront un choix réfléchi pour la communication imprimée
dans un monde médiatisé où la rapidité et la technologie sont un défi permanent.
Autour de ces activités commerciales, Papyrus offre à ses clients un éventail complet de services et confirme ainsi son rôle
de partenaire d’affaires fiable et de confiance.
Informations et Conseils
Résumé
L’équipe commerciale de Papyrus reçoit une formation permanente pour informer et conseiller au mieux les clients.
Au moyen de différentes brochures de Papyrus, toutes les informations sur les nouveaux produits, les promotions, etc...
sont annoncées au marché, ainsi que les conseils techniques sur l’utilisation des
diverses qualités de papier.
Vous trouverez également des informations générales sur notre site internet (voir ci-après).
En plus et sur demande, une session de formation pour votre personnel sur les produits et les services de Papyrus peut
être organisée et spécialement adaptée à vos besoins.
Echantillons
Afin de soutenir ses offres aux clients, Papyrus dispose d’un service échantillonnage qui propose des échantillons de toute
la gamme en format A4. Une sélection importante en échantillons sur grand format est également disponible.
Un numéro de téléphone direct permet de contacter ce service au 02/529 85 04. Vous pouvez aussi introduire une
demande à partir de notre site web www.papyrus.com ou envoyer par e-mail cette demande à samples.be@papyrus.com
Les échantillons demandés avant 15h45 seront envoyés le jour même, par B-Post.
PaperCenter
Papyrus dispose d’un PaperCenter spacieux et bien équipé, proposant la majorité des qualités de l’assortiment. Par cette
sélection, Papyrus assiste ses clients dans leurs créations pour un marché de plus en plus exigeant.
Le PaperCenter offre également un ensemble d’exemples de réalisations sur carton, papier, enveloppes.
Papyrus se fera un plaisir de vous y accueillir. Sachez toutefois qu’un rendez-vous vous évitera de devoir
attendre et rendra votre visite plus efficace (tél. 02/ 529 85 04).
Service technique
Le service technique de Papyrus se tient à la disposition des clients, pour les guider à faire le meilleur choix professionnel.
Des projets spécifiques peuvent être établis à la demande.
Papyrus possède également un laboratoire afin de pouvoir appuyer ses conseils en matière de technique de papier,
techniques d’impression et d’ennoblissement.
Les responsables techniques suivent méthodiquement l’évolution des techniques d’impression et les tendances du marché
par rapport aux qualités commercialisées par Papyrus.
Promotion
Papyrus a en permanence une équipe de consultants en papier à votre disposition, à celle de votre agence et de votre
client, afin de procurer tous les renseignements sur la gamme, les dernières nouveautés et les tendances dans votre
domaine d’application.
Renseignements: pour la partie néerlandophone du pays: 02/529 85 97, pour la partie francophone du pays : 02/529 85 98.
0
.4
2014 | 06